Un chien chante à The Voice et charme le jury

La version anglaise de l’émission musicale « The Voice » vient de rencontrer le candidat le plus adorable de tous ses participants. Il ne s’agissait pas d’un être humain mais d’un chien qui s’est présenté sur scène pour montrer ses talents vocaux. Cet adorable chiot carlin a complètement volé la vedette de sa maîtresse lors de son audition. Sa voix a ébloui les membres du jury.

Un chien chante à The Voice et charme le jury

Un chien et son maître parfaitement accordés

Le chiot carlin se prénomme Léo. Il a tout de suite charmé les membres du jurés et les spectateurs dans sa poche tout juste après la prestation de sa maîtresse Marina.

Marina, a premièrement interprété la chanson culte, Show Me Love, de la chanteuse Robin S. Une prestation qui commençait déjà en beauté puisque la chanteuse a chanté à merveille. Elle a en effet accordé sa voix d’une sensualité hors pair aux sonorités pops et RnB tout en y ajoutant un soupçon d’Opéra et un bridge façon beatbox.

Son beau toutou lui a ensuite volé la vedette le temps d’une mélodie !

Des jurys époustouflés par la voix du chiot

Les membres du jury ont été charmé par la voix de la chanteuse. En se retournant, ils ont pu découvrir Léo qui est apparu sur scène à la fin de la performance de sa maman.

Le toutou a clôturé la prestation de Marina en aboyant dans le micro, un moment drôle et incroyable qui ont provoqué rires et émerveillement. Étonnés et surpris, les membres des jurés lui ont même ordonné de recommencer.

Il s’agissait certainement le duo le plus harmonieux de cette saison. En tout cas, ce fut une mission réussie pour le chien et son maître. Marina et Léo repartent sous les applaudissements ravis du public.

A lire aussi