Elle amène un chien abandonné dans un refuge, la vérité fait froid dans le dos

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Butler dans l’Ohio, une femme d’une vingtaine d’année s’est rendue dans un refuge ou elle a brièvement expliqué avoir trouvé un chien affamé et abandonné dans la rue. Amaigri, le pauvre animal semblait mal en point. Pourtant, la vérité est bien plus hostile que ce qu’elle a prétendu.

  • Vital – Coussin Chauffant pour Animaux – Snugglesafe – Coloris aléatoire
    Coloris/Modèle aléatoire: Ce modèle est livré par le fabricant sous forme d’un assortiment aléatoire de plusieurs modèles et/ou coloris. Il nous est donc impossible de vous proposer un modèle et/ou un coloris en particulier. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l’image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Composition du matériau: Boîtier 100% polyéthylène Pour chien, chat, petits animaux L’emballage peut varier Il ne convient que pour le micro-ondes. Faites-le chauffer pendant la durée recommandée et réchauffez-le après l’avoir laissé refroidir à température ambiante
  • AIICIOO Coussin chauffant pour animal de compagnie avec minuterie pour chien et chat,Étanche,Avec 6 niveaux de température,Avec câble le plus acheté et housse amovible,70×40 cm
    Chauffage équilibré et stable : le circuit unique du coussin chauffant pour chiens et chats peut fournir une chaleur plus stable aux animaux domestiques. La surface de la housse du coussin chauffant est faite d’un matériau doux pour le visage qui peut offrir aux animaux domestiques une expérience confortable et chaude en hiver, et la conception amovible est plus facile à nettoyer. Réglage du temps et de la température : coussin chauffant pour chiens et chats avec commande numérique, 6 niveaux de température réglables (30℃/86℉-55℃/131℉), 4 réglages de temps (4/8/12/24H). Fil résistant à la mastication : coussin chauffant et fil de connexion de la fiche en matériau résistant à la mastication, pas facilement endommagé par la mastication des animaux domestiques, plus grande protection de la sécurité des animaux domestiques. Fonctions de sécurité : Si la température d’une zone spécifique du coussin chauffant est trop élevée, le coussin chauffant s’éteint automatiquement, l’interface du câble de connexion du coussin chauffant est fixée pour éviter les fuites. Spécifications du produit : AC 220V-240V 75Watt, 40cm * 70cm, Emballage : un coussin chauffant entier pour animaux de compagnie avec réglage de la température dans le temps et coque souple amovible.

Elle amène un chien abandonné dans un refuge, la vérité fait froid dans le dos

Un mensonge des plus cruel

Après avoir conduit le chien, du nom de Marvin, au refuge, la jeune femme a laissé les sauveteurs aider l’animal. Selon leurs constatations, le chien souffrait bel et bien de malnutrition. Néanmoins, les choses ont empiré très rapidement lorsque le shérif s’est finalement aperçu que l’animal appartenait en fait à la personne qui est venu le signaler. Elle vivait avec depuis deux ans.

La question qui tend a être posé est : pourquoi l’abandonner et surtout le maltraiter ? L’auteure de ce drame a expliqué qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de son animal et qu’elle plus de place chez elle pour pouvoir s’en occuper et le garder. Elle a rajouté qu’elle avait récemment fait une grosse commande de meubles. C’était donc les meubles ou Marvin. Son choix a été rapide. Elle a choisi la facilité.

Un chien entre de bonnes mains

Les sauveteurs ont affirmé que le toutou était bel et bien en grand danger de mort tant il était maigre. L’on voyait même ses os sous sa peau. Il a été pris en charge rapidement et a heureusement repris quelques kilos plus que nécessaires. Quant à la jeune femme, elle devra répondre devant la justice pour cette cruauté imposé envers un animal, qui plus est le sien.

Le shérif, mécontent, s’est exprimé : « Ce n’est quand même pas sorcier. Quand vous prenez un animal de compagnie, vous vous en occupez correctement en le nourrissant  ! Et si vous êtes incapable de le faire, vous le confiez à une personne qui pourra. »

En espérant que Marvin trouve un nouveau foyer aimant !

  • LoQuick Tapis Chauffant Chien Chat, 45 * 70cm Coussin Chauffant électrique pour Animaux avec Couverture Crystal Velvet, 3 Réglages de Température, Anti-Mordant, 100% Imperméable, Bleu
    【Coussin chauffant pour chiens et chats.】 Le tapis chauffant chien sont doux, pour garder vos animaux endormis tout en les gardant au chaud. Assurez-vous que vos animaux de compagnie se développent sainement et ont la meilleure qualité de sommeil. Convient aux animaux de compagnie avancés, aux animaux de compagnie arthritiques, aux animaux de compagnie nouveau-nés, aux animaux en gestation ou aux animaux guéris d’une maladie. 【Température ajustables.】 Selon la saison et l’environnement, nous devons prévoir des températures différentes pour les animaux de compagnie. Ce nouveau coussin chauffant est équipé d’un régulateur de température. Il y a 3 réglages à sélectionner : 0°C (0°F) / 35°C (95°F) ) / 55 ° C (131°F), la température préférée de votre animal de compagnie. Interrupteur à un bouton, facile à utiliser. 【Des assurances plus sûres.】 Tuyau de gaine chauffante pour coussin chauffant chat a adopté un matériau médical écologique en PVC, câblage uniforme, complètement scellé, résistant aux rayures; jusqu’à IPX4 imperméable à l’eau, imperméable anti-urine et prévention des fuites; intégré dans la mousse ignifuge coton, laissez la chaleur La propagation est plus uniforme. 【Facile à nettoyer.】 La couverture chauffante pour chien est amovible et facile à nettoyer. La housse extérieure en crystal velvet doux peut être lavée et lavée en machine. Veuillez essuyer le coussin chauffant interne avec un chiffon humide. 70x45cm, notre oreiller pour hot-dog lavable convient à la plupart des chats et des chiens. 🐾 Le coussin chauffant pour animaux de compagnie a passé la certification CE et ROHS, plus sûr et plus fiable, soyez assuré d’acheter. Votre satisfaction est notre objectif, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous contacterons immédiatement.
  • Niche/Tente pour Chat D’intérieur, Lit Doux Et Auto-Chauffant, 2 en 1 Niche Chaupour Chien d’hiver | Fournitures pour Compagnie
    ➵Servir longtemps : cette maison d’extérieur pour animaux de compagnie peut être réutilisée et est fabriquée en imitation lin, velours arctique chaud, éponge hautement élastique et coton PP. De plus résistant à la déchirure et respirant, le matériau offre à votre animal un refuge chaleureux et confortable. ➵Protégez les animaux domestiques du froid : ce nid pour animaux de compagnie dispose d’un design semi-fermé qui empêche vos amis à fourrure du gel, avec un coussin confortable en trois dimensions qui peut être retiré et un bord coupe-vent. ➵Application facile : en leur offrant une maison propre, cette maison d’extérieur pour animaux de compagnie peut protéger efficacement la santé des animaux de compagnie. Les oreillers sont lavables et détachables, ils sont donc faciles à nettoyer et à ranger. Vos animaux de compagnie adoreront le canapé-lit pour animaux de compagnie, qui est très polyvalent et confortable. ➵Application complète : vous pouvez placer cette maison d’extérieur à différents endroits, tels que le garage, le couloir, la grange ou le balcon, pour fournir un refuge confortable à votre animal de compagnie, ou l’utiliser comme décoration à la mode pour votre maison. ➵Joli cadeau : montrez à vos amis et à votre famille à quel point vous tenez à eux en leur présentant cette jolie niche pour chien d’intérieur, c’est le parfait pour tous les amoureux des animaux.

FAQ

Quelle est la vraie histoire de Hachiko ?

Hachiko était un chien Akita japonais qui a attendu pendant près de dix ans son maître décédé à la gare de Shibuya, à Tokyo. Son histoire émouvante a touché le Japon et le monde entier. Un monument dédié à Hachiko a été construit en sa mémoire devant la gare de Shibuya.

Il est devenu un symbole de fidélité et d'amour inconditionnel.

De quoi parle l'histoire de Hachiko, le chien loyal ?

L'histoire de Hachiko raconte la loyauté inébranlable d'un chien envers son maître décédé. Après la mort de son propriétaire, Hachiko continue de l'attendre chaque jour à la gare.

Cette fidélité touchante a ému de nombreuses personnes au Japon et dans le monde entier. L'histoire de Hachiko est devenue un symbole universel de dévouement et d'amour inconditionnel.

Qui est le propriétaire de Hachiko dans l'histoire vraie d'un chien loyal nommé Hachiko ?

Le propriétaire de Hachiko, dans l'histoire vraie, est un professeur nommé Hidesaburo Ueno. Ce professeur avait adopté le chien Hachiko et les deux étaient très proches. Après la mort soudaine de son maître en 1925, Hachiko a continué à attendre fidèlement son retour à la gare de Shibuya pendant neuf ans.

Cette histoire poignante a touché de nombreuses personnes au Japon et dans le monde entier.

Avatar
Journaliste sur Oharas