Elle amène un chien abandonné dans un refuge, la vérité fait froid dans le dos

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Butler dans l’Ohio, une femme d’une vingtaine d’année s’est rendue dans un refuge ou elle a brièvement expliqué avoir trouvé un chien affamé et abandonné dans la rue. Amaigri, le pauvre animal semblait mal en point. Pourtant, la vérité est bien plus hostile que ce qu’elle a prétendu.

Un mensonge des plus cruel

Après avoir conduit le chien, du nom de Marvin, au refuge, la jeune femme a laissé les sauveteurs aider l’animal. Selon leurs constatations, le chien souffrait bel et bien de malnutrition. Néanmoins, les choses ont empiré très rapidement lorsque le shérif s’est finalement aperçu que l’animal appartenait en fait à la personne qui est venu le signaler. Elle vivait avec depuis deux ans.

La question qui tend a être posé est : pourquoi l’abandonner et surtout le maltraiter ? L’auteure de ce drame a expliqué qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de son animal et qu’elle plus de place chez elle pour pouvoir s’en occuper et le garder. Elle a rajouté qu’elle avait récemment fait une grosse commande de meubles. C’était donc les meubles ou Marvin. Son choix a été rapide. Elle a choisi la facilité.

Un chien entre de bonnes mains

Les sauveteurs ont affirmé que le toutou était bel et bien en grand danger de mort tant il était maigre. L’on voyait même ses os sous sa peau. Il a été pris en charge rapidement et a heureusement repris quelques kilos plus que nécessaires. Quant à la jeune femme, elle devra répondre devant la justice pour cette cruauté imposé envers un animal, qui plus est le sien.

Le shérif, mécontent, s’est exprimé : « Ce n’est quand même pas sorcier. Quand vous prenez un animal de compagnie, vous vous en occupez correctement en le nourrissant ! Et si vous êtes incapable de le faire, vous le confiez à une personne qui pourra. »

En espérant que Marvin trouve un nouveau foyer aimant !

A lire aussi